Science-Mateux(ses)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

+3
A-M
admin girl
Admin
7 participants

Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  Admin Sam 27 Mar - 11:50

Salùt !!


Je Vous Prpopose L'idée de commencer un nouveau jeu pour les élèves de Premiére Bac afin de Nous bien améliorer nos compétences, et à s'habituer à ce test de Production Ecrite !

Toutefois, le jeu sera différent des autres, mais aussi pour que ca soit plus chaleureux, ayant un sens, et d'un grand intérêt . Avec Une Haute Organisation . Alors le jeu suivra Le schéma Suivant :

Je Vais Poster Le Premiére Sujet ... les autres Vont Proposer Leur Propres Productions Ecrite ( Avec du rouge : Propre ) . ainsi On vas Faire La Correction ( On a besoin de Membres-Expert/Profs qu'ils vont faire cette Tache ) ... de Cela, Celui qui vas avoir la premiére Note aura l'honneur de nous proposer Un autre Sujet ... ainsi de Suite ...

Ce Topic Alors Est Fait Pour L'inscription a Notre JPEPR ( Jeu de Production Ecrite Pour La Preparation du Regional ) , Ainsi Pour Vos Suggestions au jeu ( On doit ajouter quelques Choses ... Suprimmer Quelques Elements ... Quleques Changements au Shéma du Jeu ... La Confirmation du Correcteurs ... )

Enfin Si L'idée Vous Plait .. Avec Vos remarques ... Je vais Créer Un autre Topic Pour le Debut de Notre JPEPR !


A+!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : [-00 , +00]

http://sciencemaths.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  admin girl Sam 27 Mar - 15:05

Bonsoir Admin,
vraiment c'est une très bonne idée,alors je m'inscris dès maintenant:lol!: ,et j'espère que tous les membres s'inscrivent,c'est très intéressant,pour avoir en moins 8 pts de production en poche,et s'entrainer à écrire surtt le temps d'examen regio s'approche de plus en plus pale Crying or Very sad
admin girl
admin girl
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dakhla

http://sciencemaths.jeunforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  admin girl Sam 27 Mar - 15:16

n'oubliez pas le compte à rebours est déjà commencé Embarassed
admin girl
admin girl
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dakhla

http://sciencemaths.jeunforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  admin girl Lun 29 Mar - 7:09

hey les gars et les filles;
ou êtes-vous?Question on a besoin de votre inscription pour commencer le jeu;
s'il ne vous plait pas,vous pouvez nous proposer vos projets et vos idées,pour moi chui prête pour tous lol!
et vous?? Exclamation
admin girl
admin girl
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dakhla

http://sciencemaths.jeunforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  A-M Lun 29 Mar - 12:56

Salùt !

Bonne idée, pourquoi pas . Je Suis avec Vous ...

A+! Wink

A-M

Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : l'X

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  Admin Lun 29 Mar - 13:40

Salut ,

C'est encore le sommeil Sleep allez ! Nous avons besoin de plus de participants Ou vous etes pas interessés ?

j'attends alors vos propositions au methode de Notre Travail ... Vous avez quelques suggestions, quelques éléments a suprimmer Ou bien a ajouter ...

Bref, le temps presse nous devons commencer le plus proche possible ! Quand j'aurai 5 participants au minimum On vas commencer Notre JPEPR !

A+! Wink

P.S : C'est deja dis, je vais ouvrire un nouveau Topic aprés avoir le minimum de participants. J'aurai aussi l'honneur de poster le 1ére Sujet !
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : [-00 , +00]

http://sciencemaths.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  admin girl Lun 29 Mar - 14:10

Bsr Admin,
wé c'est vrai,je sais pas ou sont-ils les autres membres?? Exclamation scratch
allez!! je veux commencer ce beau jeu JPEPR ,qui va m'aider et vous aider aussi trop en régional;
si on a terminé 5 participants comme a dit Admin,je vais moi aussi poster un nouveau topic qui contient des techniques qu'on va profiter dans la production écrite.
cheers
admin girl
admin girl
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dakhla

http://sciencemaths.jeunforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  manal Mar 30 Mar - 18:46

salut
tres bonne idée j ai meme trouvé le prof qui va nous aider Mr youssef
alors qui prend l'initiative?
manal
manal

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  manal Mer 31 Mar - 8:06

allez admin qu est ce que tu attends?
manal
manal

Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  DgenZenD Mer 31 Mar - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey les membres je suis avec vous
j'ai aussi aimé l'idée
Tbarkllah 3likom okhlass

DgenZenD

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  admin girl Jeu 1 Avr - 3:16

Bonjour tout le monde;
Bonjour Admin;
allez!
nous sommes cinq participants maintenant,qu'attends-tu??allez, on commence notre JPEPR!!
admin girl
admin girl
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dakhla

http://sciencemaths.jeunforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  nassimath Ven 2 Avr - 6:08

slt à tous
l'idée est intéressante elle m'a plait bk je veux participer avec vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nassimath

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty avis sur le JPEPR

Message  coral Lun 5 Avr - 18:50

Bonsoir à tous ,
ce qui concerne ce jeux ,il est vraiment intéressant et c'est une bonne idée pour enrichir nos connaissances
et se preparer au regional
j'ai rien à dire que bon chance et je suis avec vous

coral

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR ! Empty Re: Annonce, inscription et Suggestions au JPEPR !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum