Science-Mateux(ses)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sciences de vie et de terre chez les mateux

5 participants

Aller en bas

sciences de vie et de terre chez les mateux Empty sciences de vie et de terre chez les mateux

Message  MERY MIO Dim 2 Mai - 18:39

Cette matière est très vitale pour tous les élèves grâce à ses bénéfices dans notre vie comme la santé l'écologie l’alimentation la Pathologie..... mais le problème qu'on peut e considérer qu'il est trèès grave c'est que la plupart des mateux détestent cette matière et on sait même pas pourquoi??!!!! No scratch confused
Je veux bien reçevoire vos réponses et MERCI
MERY MIO
MERY MIO

Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

sciences de vie et de terre chez les mateux Empty Re: sciences de vie et de terre chez les mateux

Message  admin girl Lun 3 Mai - 1:22

salut mery mio,
puisque tu as déja choisis Science Expérimental,alors bien sur que vous aimiez les sc.naturelles.pourtant moi,j'ai jamais eu de bonnes notes en sc.,quoi que je fasse,alors c pourquoi j'ai choisis sc.maths,parce qu'on aura pas les sc. en bac (sc.maths B),mais ça ne veux dire jamais que je deteste les sc. par contre je l'aime,et j'aime tres fort ses seances(2h/semaine ^^!!),surtout avec ce beau prof qu'on a ^^!!
et vous,les autres que pensez vous?
admin girl
admin girl
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dakhla

http://sciencemaths.jeunforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

sciences de vie et de terre chez les mateux Empty Re: sciences de vie et de terre chez les mateux

Message  nassimath Mar 4 Mai - 13:37

slt
pour mois j'aime bk cette matière et ses heurs aussi et grâce a Dieu j'ai toujours une bon note .Et ça le cause du débat avec les autres car presque tout les élèves sc.math ne l' interese pas .
mais malgrés tous ça c'est une tés bon matiére et la proche de nous dans notre vie surtout la bio comme vous dites . aussi il ne faut pas oublier que cette matière dans le natoinale l'année prochaine sciences de vie et de terre chez les mateux Icon_study

nassimath

Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

sciences de vie et de terre chez les mateux Empty Mon avis

Message  Heinz Mer 5 Mai - 16:59

J'avais toujours detesté cette matière, cependant , j'avais de bonnes notes..............
Je suis sur qu'elle est une matiere vitale , sinon , elle ne sera qu'une autre branche de la chimie !! tongue
Heinz
Heinz

Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Maroc

http://psc.eu5.org

Revenir en haut Aller en bas

sciences de vie et de terre chez les mateux Empty Re: sciences de vie et de terre chez les mateux

Message  Admin Jeu 6 Mai - 3:09

euhhh !!! comme je deteste cette matiére ^^ sciences de vie et de terre chez les mateux Lol meme je n'ai jamais eu de bonnes notes c pour cela j'ai decide de choisir sc.math B sinon je vas porter aucune note suffisante pour l'année prochaine ^^ sciences de vie et de terre chez les mateux Icon_biggrin .
Admin
Admin
Admin

Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : [-00 , +00]

http://sciencemaths.jeunforum.com

Revenir en haut Aller en bas

sciences de vie et de terre chez les mateux Empty Re: sciences de vie et de terre chez les mateux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum